jeudi 9 janvier 2014

Virage du blog !


Bonjour, bonjour ! Après un an et demi sans rien publier sur ce blog, je m'y remets enfin et je vais modifier le concept que j'en avais à la base. Parce que oui j'aime la littérature au sens large, mais il se trouve que j'ai encore une bonne dizaine de centres d'intérêt. Vous trouverez à présent, ou dans les semaines et mois à venir  les rubriques suivantes :

- Lecture (Livres, BD et Mangas)
- Cinéma
- Beauté (oui, oui parce que j'aime bien prendre un peu soin de mon apparence)
- Figurines et poupées de collection
- Cuisine et pâtisserie

Je suis d'accord pour l'instant je suis à cinq mais je pense que j'oublie pas mal des choses !
Sur ce je vous souhaite une bonne année et longue vie à ce blog !

by shaibrooklyn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire