lundi 21 juillet 2014

Butin du jour #3 : Grande surface et Gémo


En ce moment je suis sage, je ne commande plus de maquillage, je ne fais les soldes et j'achète uniquement ce dont j'ai besoin. Thumb up !

Dans un Super U j'ai pris un agenda Hello Kitty, qui soit dit en passant dont mes préférés. Celui-ci est léger, souple et avec de simples lignes pour écrire (je n'aime pas les carreaux, ça me fait penser à une prison...). Dans le rayon cosmétique et hygiène j'ai trouvé une éponge konjac de la marque Elite, elle est soit-disant naturelle, je verrai si elle est aussi bien que celle de chez Konjac Sponge Company. Elle m'a coûté environ 5€ soit la moitié de l'originale, elle a l'air plus petite, mais là je n'avais pas envie de commander sur Ayanature pour juste une éponge sinon j'allais compléter avec d'autres choses dont je n'aurais pas l'utilité tout de suite.

Je suis ensuite allée chez Gémo, où il a encore les soldes, et comme d'habitude rien de ce qui est en soldes ne me fais envie (pourtant il  avait un choix monstre !) et j'ai pris deux gilets qui sont comme par magie à -50% sur e site et pas en magasin : http://www.gemo.fr/gilet-uni-a-manches-courtes-40289510961.html
j'ai pris les coloris noir et beige clair

Voilà c'était mes petits achats du jour ! N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé l'éponge konjac d'Elite et si elle vous plaît, et sinon qu'elles sont celles que vous utilisez !

3 commentaires:

  1. Super sympa cet article!
    Deltrey de Deltreylicious blog et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! Pour des petites commandes, comme par exemple juste une ou deux éponges Konjac, tu as la livraison en enveloppe bulles à 2,90€ seulement ;) A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour l'information, à l'avenir je n'hésiterai pas à commander de petites choses !

      Supprimer