dimanche 10 août 2014

Produits terminés de Juillet : quelques petites choses...

Le mois dernier je suis arrivée à bout de quatre produits, ce qui est assez peu par rapport à d'autres blogueuses qui chaque mois présentent plusieurs gels douches, crèmes hydratantes et j'en passe ! En fait je m'aperçois que je suis assez économe au niveau des quantités, surtout en ce qui concerne les gels douche. 


L'éponge konjac de The Sponge Company : elle a une drôle de couleur et des petits grains noirs à cause du nettoyant Fraîche Farmacy de Lush que j'utilise le matin. Je l'ai beaucoup apprécié mais au bout de 3 mois elle est inutilisable. Je l'ai remplacé par l'éponge konjac d'Elite Spa, laissez-moi vous dire que je la regrette d'autant plus !

L'Eau thermale d'Avène : il s'agit du petit format de 50 mL, il a duré environ 2 mois en l'utilisant tous les matins. Son prix me fait un peu reculer : 7€ environ pour 300 mL me semble cher, mais si je finis la bonbonne en 6 mois je crois que c'est plutôt correct non ? Quoi qu'il en soit j'utilise en ce moment de l'eau thermale bon marché histoire de la terminer et de faire un peu de place.

Le mascara Sexy Pulp d'Yves Rocher : un très bon mascara qui apporte surtout du volume et un peu de longueur. J'ai beaucoup aimé la forme sablier de sa brosse, je pense la nettoyer pour m'en faire une brosse à cils. C'était une miniature mais elle a duré assez longtemps. J'aimerais retrouvé le même type de brosse dans un mascara de formulation plus naturelle. Pour le moment j'ai le mascara volume de So'bio etic qui me convient très bien !

Le mini-vernis Rose à l'eau d'Yves Rocher : cette couleur rose bonbon est superbe ! Il a une jolie brillance dû à son effet gel.  J'ai cherché dans beaucoup de marque un remplaçant et j'ai trouvé exactement la même couleur chez... Givenchy, le 016-rose addiction soit pas moins de 20€ le vernis, ça fait mal au porte-monnaie... Je vous rassure je n'ai pas craqué, mais si on m'offre une carte cadeau je saurai ou aller la dépenser :D.


Alors oui la qualité de cette photo n'est pas la meilleure, mais je n'avais que mon téléphone portable à disposition quand ma manucure était encore toute jolie et propre. Mea culpa je ferai mieux la prochaine fois !

1 commentaire:

  1. Coucou, ton vernis est super beau. J'utilise aussi l'eau thermale de cher Avène, c'est très rafraîchissant en été et elle hydrate assez bien.

    Bisous =)

    RépondreSupprimer