dimanche 21 septembre 2014

Bilan et butin de la semaine n°3 (Allemagne J+28)

Bien le bonjour, comment allez vous ? Moi ? Pas trop mal, même si j'ai envie de me plaindre qu'il me manque ceci ou cela, au final tout s'enchaîne assez bien.

Premier fait marquant de la semaine : un chat m'a adopté. Je ne sais pas duquel il s'agit mais Mardi soir j'ai trouvé une souris morte devant ma porte et une flaque d'urine contre le mur. Deux possibilités : soit le chat m'a effectivement adopté et m'apporte de la nourriture parce qu'il sait que les humains sont nuls à la chasse aux souris, soit c'est une déclaration de guerre et il me montre ce qu'il peut faire à une souris, un acte d'intimidation en quelque sorte !

Vendredi, petit tour à Gütersloh où j'ai acheté un pyjama et des chaussettes Snoopy chez C&A, parce que tourner avec un seul pyjama quand on a pas de sèche-linge c'est délicat.

Samedi, c'est-à-dire hier, je suis, pour la première fois de ma vie, entrée dans un magasin IKEA. C'est IM-MENSE. Je comprends pourquoi on écrit IKEA en majuscules ! J'ai trouvé quelques petites choses pour me faciliter la vie :
Et non les brownies n'étaient pas vendus avec les moules à cupcakes :)
Nous avons là :
- moule à brioche, mais qui peut bien entendu accueillir toutes sortes de préparations,
- 9 moules à cupcakes, je vous jure qu'il n'y avait que des roses ! Et oui je sais compter car il y en a un qui est dans l'évier en attendant d'être laver :p.
- 4 torchons Elly, pareil il y en a un dans la cuisine,
- une taie d'oreiller SNABBVINGE

Et j'ai craqué pour cette étendoir à chaussettes (avec en invités mes vêtements qui sèchent) et autres petites pièces de tissus en forme de pieuvre PRESSA que je trouve particulièrement mignonne !

C'est tout pour cette semaine, je pense faire un article parlant beauté mardi ou jeudi, d'ici là prenez soin de vous, et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire