jeudi 11 septembre 2014

Une petite wishlist en passant #1 (Allemagne J+18)

Ma toute première wishlist pointe enfin le bout de son nez ! Rien de bien mirobolant, du contage de vie et de l'expression libre.

1. Je me suis mise en tête d'apprendre à jouer d'un instrument et celui qui me semble le plus accessible, le plus pratique et le moins cher c'est cet ocarina type "Dragon fly" en Do Soprano, oui monsieur ! De plus, trouver une partition pour débutant est très aisé sur la toile et même ceux qui ne maîtrise pas encore le langage musical, dont je fais partie, pourront s'y retrouver ! (25,90€) 

2. Un casque audio Sony MDR-ZX610 soit en noir et bleu parce que je trouve ça futuriste et tronnesque (oui ce soir j'invente des mots, mais ça je l'ai déjà précisé dans l'intro, c'est de l'expression LIBRE :p), soit en blanc parce que mon ordinateur est blanc. Il coûte chacun la rondelette somme de 60€ mais si quelqu'un passe par là je le veux bien à mon anniversaire. Ou à Noël. Au choix.

3. 4. 5. et 6. Ma peau fait n'importe quoi en ce moment, sûrement dû à mon changement géographique. Pour faire simple elle est plus grasse que les mois précédents et à tendance à faire encore plus de boutons blancs (oui je sais c'est super glamour). du coup j'ai bien envie de tester toute cette gamme de Dr. Hauschka, surtout que ces produits sont trouvables dans beaucoup d'Apotheke (pharmacie en allemand). Les prix sont quand même assez élevés : 26,50€ la lotion clarifiante de 100mL, 24,60 la crème de jour à la Mélisse (que j'ai déjà testé et que j'aime beaucoup !), 23,90€ le bain de vapeur et 19,90€ le coffret d'essai soins purifiants. Je pense d'ailleurs commencer par le coffret, et qui sait ce sera peut-être suffisant pour calmer ma peau rebelle et dissidente.

7. Sinon j'ai envie d'un pantalon slim rouge, histoire d'aller avec mes chaussures en cuir noir et mon top chauve-souris-découvre-épaules rayés blanc et bleu marine. Pour faire bleu-blanc-rouge, vous avez parfaitement compris, je veux afficher mes couleurs à l'étranger.

Sur ce je vous retrouve Dimanche pour mon bilan de la semaine, Aufwiedersehen mina !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire