dimanche 30 novembre 2014

Bilan de la semaine n°13 (Allemagne J+98, Retour en France J-13)

Accrochez-vous on y est presque ! Je parle bien entendu du cap des cent jours en Allemagne et de mon retour en France. Pour le moment, contentons-nous d'un petit retour sur la semaine. 

Bizarrement, certes j'ai travaillé à un bon rythme, mais je n'ai pas l'impression déplacer une montagne. Retour des trajets d'une heure de bus pour aller et pour revenir de l'entreprise où se déroule mon stage, mon chauffeur attitré étant en partiel ou quelque chose qui y ressemble. De ce fait j'ai eu moins de temps pour vadrouiller, ajoutez à cela que la nuit tombe de plus en plus tôt, et vous vous retrouvez avec une semaine terminée en sept révolutions quasiment pas ressenties.


A part le fait qu'aujourd'hui j'ai fait une simulation de remplissage de valise et que ça se présente mieux que la dernière fois (il y a 99 jours exactement), je n'ai tristement rien de plus à ajouter.

Mon article sur mes produits terminés arrivent très bientôt, et une Mercredi Cinéma également, alors tenez-vous au courant, et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire