dimanche 16 novembre 2014

Bilan et butin de la semaine n°11 (Allemagne J+84)

Hello la compagnie ! Vous trouvez qu'une semaine sans article c'est triste ? Moi aussi ! La semaine prochaine vous aurez droit à un nouveau Mercredi Cinéma, mais pour l'instant, place au récit de ma semaine !

Semaine en demi-teinte car autant être en stage, travailler sur des sujets relatifs à la chimie m'intéresse hautement et discuter, plaisanter avec les collègues me procure du bien-être, autant les soirées et les week-end seule commencent à me peser. J'ai juste envie de revenir en France, de revoir mes proches, ma maison, les gens que je connais. Je suis une étrangère et je le ressens de plus en plus. J'ai pensé au début que les Allemands qui m'entourent s'occuperaient plus de moi, dans le sens où ils m'inviteraient à des soirées, des sorties en fin de semaine, force de constater que ce n'est pas le cas. Trois mois n'est pas assez pour tisser des liens aussi forts dans le contexte où je suis.

De ce fait j'ai regardé quelques films: X-Men Day of the future past, Intouchables et Hunger Games. Vous verrez ce que j'en ai pensé très bientôt !
Quelque chose à ajouter le chat ?
Niveau achat, je suis allée faire un tour chez Charles Vögele, un magasin de vêtements, et j'ai trouvé quelques petites choses sympathiques pour éviter que ma peau de se dessèche à cause du froid, voyez plutôt :

 Un bonnet et des gants (qui au passage sont compatibles avec les écrans tactiles) tout simple, une crème pour les mains de la marque cosnature, une crème de soin pour bébé et enfant de Lavera et un sel de bain pour enfant"Zauber Land" de tetesept.
J'ai d'ailleurs déjà utilisé le sel de bain, qui fait devenir le bain jaune puis orange et dégage une odeur assez discrète de potiron :

J'avais oublié à quel point prendre un bain est relaxant ! Je pense en tester un autre pour voir ce que ça donne, mais l'odeur de citrouille n'étant pas ma préférée et la couleur orange non plus, je ne rachèterai pas celui-ci.

C'est là-dessus que je vous laisse, je crois que je vais regarder les autres films Hunger Games, je suis curieuse de connaître la suite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire