dimanche 23 novembre 2014

Bilan et butin de la semaine n°12 (Allemagne J+91)

Si le cap des dix semaines a été plus difficile que le reste, celui des trois mois le sera beaucoup moins ! En effet Mardi prochain cela fera exactement trois mois que je me trouve en Allemagne. J'ai vraiment hâte d'être de retour à la maison !

Mardi j'ai envoyé un premier colis en direction de la France, tout simplement parce que j'accumule beaucoup de choses depuis ces derniers mois et que faire le voyage du retour en train avec trois changements avec deux valises d'environ trente kilos chacune est juste mission impossible pour une seule personne. Ici en Allemagne la Deutsche Post travaille main dans la main avec DHL en ce qui concerne les colis. Le mien faisait environ 7 kg, j'ai payé 22€ (le même prix que pour 10 kg). Parti Mardi soir il est arrivé Vendredi midi, avec un trou sur le côté mais rien de cassé ! Opération a réitéré car j'ai encore trop de bazar.

Vendredi, excursion dans le dm de Gütersloh pour la confection du swap que je fais avec Elodie, du blog WaoW&MiaM. Un petit aperçu du chantier en cours :

J'ai également fait quelques achats pour moi-même la semaine et le Samedi :

Des cartes postales (qui a cette heure-ci ne sont pas encore écrites) que j'ai trouvé très jolies. Je n'ai plus qu'à sortir ma plume et mon encre !

J'ai envie de reprendre un bain pour profiter encore un peu de la baignoire de l'appartement, de ce fait je vais essayer le sel de bain Dschungel Land de tetesept. Je n'ai aucune idée de l'odeur qu'il peut avoir mais il contient de l'huile de macadamia et du beurre de cacao, ça ne peut être que bon pour la peau !

Un nouveau masque Lavera est sorti, le masque à l'huile de jojoba, à l'aloe vera et à la coenzyme Q10. Egalement à tester dans l'optique d'estomper mes cicatrices de boutons et de chouchouter ma peau.

Je me suis enfin décidée à acheter la crème à la mélisse de Dr. Hauschka, parce que la différence de prix entre France et Allemagne est de six euros (comptez respectivement 24,60€ contre 18,50€).

Devenant une fervente adepte du trait d'eyeliner et celui de la marque essence n'étant bientôt plus utilisable (comprendre il est presque sec), je vais tenter l'eyeliner master GRAPHIC de Maybelline. Je peux déjà vous dire qu'il est noir à souhait !

Sinon j'ai regardé les deux films remake de Star Trek. De même que pour les Hunger Games, mon avis arrive bientôt ! Sur ce, à Mercredi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire