dimanche 2 novembre 2014

Bilan et butin de la semaine n°9 (Allemagne J+70)

Ohayo minasan ! Comment allez vous ? Prêt pour le récit de ma semaine ? 
Cette semaine a été ennuyante au niveau du stage, car je suis arrivée à la fin de ma première thématique et que la deuxième a tardé à m'être expliquer, d'ailleurs je n'ai pas encore tout compris. Il n'empêche que je vais avoir de quoi m’occuper à partir de demain. Et je vais appendre plein de choses !!!

Vendredi j'avais complètement oublié que c'était le jour d'Halloween et surtout que le lendemain, Samedi, c'est-à-dire hier, était un jour férié et en Allemagne les jours fériés et les Dimanches absolument TOUT est fermé. Je m'étais programmé une journée shopping pour remplir un peu mon armoire, et bien c'est râté. De ce fait je suis allée à Gütersloh après le travail et j'ai déniché un petit pull vert basique et quelques paires de chaussettes Snoopy chez C&A.
Pour la parka, la chemise, le pantalon slim et les bottes je m'en chargerai le week-end prochain.

Je suis aussi allée faire un tour du côté de la droguerie dm, et voici mon petit butin :


N'ayant plus qu'un masque purifiant, j'ai jeté mon dévolu sur le masque Clear Peeling Mask pour peau impure de la marque alverde (2,25€). Je possède déjà le nettoyant qui pour l'instant ma satisfait entièrement, j'en attends de même pour ce produit !

Le cadeau de Noël idéal : le trio de mini beurres corporelles aux senteurs de Noël Cranberry-Chocolat,  Cannelle-chocolat et Orange-Chocolat de la marque alverde (2,95€). Les odeurs sont bien là mais discrètes, pas comme avec ceux de The Body Shop où vous embaumé toute la journée, ce qui a force peut lasser. Je les ai pris pour moi mais je pense y retouner pour en prendre à ma grand-mère.

Un baume à lèvre Bee naturals à la mangue ! Cette fois j'ai quatre baumes à lèvres en stock, je crois que je vais pouvoir tenir tout l'hiver !

J'ai encore craqué pour un parfum, celui de la nouvelle collection d'essence "Good Girl Bad Girl" qui est bien sympa niveau visuel, voyez plutôt : 
J'ai failli prendre l'highlighter, mais je me suis ravisée, car il n'y avait pas de testeur, et mettre 3€ dans quelque chose de peut-être trop pailleté me plaît moyennement. En plus j'ai encore celui de Lavera qui fait mon bonheur.
Devinez quel parfum j'ai pris ? Le "like a Bad Girl" parce que le prix de 2,95 les 10mL est très attractif, que la fragrance est de bonne qualité et que l'odeur me rappelle celle du Purr de Katy Perry mais en plus doux. Il est dans la même famille olfactive que Black XS pour elle de Paco Rabanne ou encore du Loverdose de Diesel (de toute façon il y a un testeur), mais je vous mets la description que propose le site d'essence :

This flowery, oriental and fruity fragrance is perfect for all bad girls! Black pepper, peach and powdered sugar in the top note provide a sweet, fruity touch. The middle note with black rose, freesia and jasmine is combined with a base note of black cedar wood, caramel and musk, which gives the fragrance depth. Ideal when your mood is carefree and wild; “like a bad girl” spreads a feeling of absolute freedom.

Traduction (attention y'a du niveau :D) :
Cette fragrance fleurie, orientale et fruitée est parfaite pour les mauvaises filles ! Poivre noir, pêche et sucre en poudre en note de tête offre une touche sucrée et fruitée. La note de cœur avec de la rose noire, du freesia et du jasmin est combinée avec une note de fond à base de bois de cèdre, de caramel et de musk, donne au parfum toute sa profondeur. Idéal quand vous êtes d'humeur insouciante et sauvage ; "like a bad girl" procure un sentiment de liberté absolue.

 Essence y va fort niveau description ! Et dire que c'est destiné à des pré-adolescentes/adolescentes.

Et bien entendu j'ai pris le magazine gratuit Alverde d'Octobre 2014, histoire de me tenter encore plus, car c'est plus un catalogue qu'autre chose mais ça me permet de lire un peu plus d'Allemand.

A la semaine prochaine !


1 commentaire:

  1. Coucou ! J'aimerais te contacter en privé mais je ne trouve pas de formulaire mail sur ton blog... Peux-tu me contacter stp ? Merci :)

    RépondreSupprimer