mardi 23 juin 2015

Butin du jour #10 : Beeutiful et gare Saint Lazare

J'ai fait, ces derniers jours, quelques petits achats que j'avais envie de partager avec vous, sur le site de Beeuiful ainsi qu'à la gare Saint Lazare.

On commence par les jolis bracelets en pierres semi-précieuses de la jeune marque Beeutiful, trouvables sur ce site : http://www.beeutiful.fr/ . J'ai découvert la lithothérapie il y a peu et après l'article de Friendlybeauty (clique <<ici>> pour le lire !), j'ai eu envie de sauter le pas, et voici les petites merveilles que j'ai reçu après avoir passé commande :
Fruity et Arbre de vie, deux créations Beeutiful
J'ai choisi Fruity pour moi, qui est en citrine : "« Fruity » est un bracelet gorgé de soleil. Avec sa breloque ananas et ses perles en citrine, il agit principalement sur la digestion en supprimant les ballonnements. La citrine est une pierre revitalisante qui détoxifie le corps et renforce le système immunitaire.
Il est important de donner le bon carburant à notre organisme ! Une alimentation pleine de vie participe à notre santé. Le bracelet « Fruity » sera d’un excellent soutien pour adopter une alimentation et une vie plus saine."

Et Arbre de vie pour mon ami : Vous ressentez un manque de concentration et de discernement, des difficultés à vous prendre en main. Vous avez tendance à vous éparpiller ?! Le bracelet « Arbre de vie » est une aide précieuse. Ses perles en grenat amène joie de vivre, force et énergie. Le grenat est reconnu comme pierre d’ancrage reliée au chakra racine. Le bracelet « Arbre de vie » avec sa breloque en forme d’arbre aide à s’enraciner à la terre pour y puiser son énergie. Il favorise aussi la chance et l’abondance dans votre vie."

Je suis très contente, j'ai même déjà l'impression que ça fonctionne sur moi, mais cela étant dit c'est difficile de juger puisque je ne le porte que depuis Dimanche, et lundi, c'est-à-dire hier, à été une journée très fatigante ! 

En effet je me suis rendue sur Paris pour un entretien, et après 3h30 de train, 1h30 d'entretien et de visite, de nouveau 1h de train avec des enfants qui crient, j'ai eu du temps pour flâner à travers la gare Saint Lazare où se trouve un petit centre commercial avant de reprendre le train du retour. J'ai ainsi repéré un Kiko, une boutique Swatch et une boutique Pylones ! Et voici le résultat : 
J'ai croisé une boutique Kiko, et comme je suis curieuse et que je n'y avais jamais été, je suis allée y faire un tour. Malheureusement les collections d'été Modern Tribes et Miami Beach Babe me laissent assez indifférente, à l'opposé de celle de l'année dernière Life in Rio, qui m'avait vendu du rêve en bâtons et en boîtiers ! J'ai quand même été séduite par l'eyeliner Miami Click Slick en noir, mais ça c'est la faute de LoryLyn79 :D :
Ensuite, dans la boutique La Chaise Longue, j'ai trouvé un mignon porte-lunettes blanc, parce que soyons honnêtes, en tant que porteuses et porteurs de lunettes, on ne sait jamais où les poser pour la nuit ! Donc le voilà en action :
On dirait un petit fantôme, vous ne trouvez pas ?
En ce qui concerne la montre, non je ne l'ai pas acheté, je la possédais déjà, mais le matin de mon départ, vers 4h30, je me suis rendue compte qu'elle avait 10 min de retard, ce qui montrait que la pile commençait à fatiguer. Pour mon plus grand bonheur j'ai trouvé un magasin Swatch dans la gare et je me suis dit, qu'après tout, j'allais faire changer ma pile ici et maintenant. Quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai entendu le vendeur dire que le changement de pile de montres de la marque dans n'importe lequel de ses magasins était GRATUIT

Dernière station de mon petit shopping, et pas des moindre puisque j'ai découvert un magasin Pylones ! J'ai craqué pour la pince de cuisine crocodile, et le couvre-tasse Tour Eiffel en silicone de son nom "Magic Cup Cap Tower", magique parce qu'il a un léger effet ventouse. Je ne bois pas souvent le contenu de ma tasse en entier le matin (une habitude !), donc je la couvre avec une soucoupe, qui bien souvent est en porcelaine. Réveillée comme je le suis, parfois je donne un coup dans la soucoupe, et une fois j'ai cassé un joli couvercle d'un service à thé japonais... Comme quoi un objet de souvenir peut aussi s'avérer très utile !

C'était mes petits achats de ces derniers temps, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et quelles sont vos magasins parisiens favoris !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire