mardi 1 décembre 2015

Butin du jour #13 : Auchan, Sephora et Cache-Cache

Samedi dernier j'ai fait quelques achats sur Mantes-la-Jolie, je vous montre ça tout de suite :) !

Bientôt à court d'eau micellaire (celle de Bioderma pour peaux sensibles avec le bouchon rose) j'ai profité de faire mes courses chez Auchan pour m'en procurer une nouvelle, celle de Barbara Gould, certifié cosmebio, à l'aloe vera et eau florale de mélisse. D'ailleurs cela fait longtemps que je n'ai pas fait d'articles sur mes produits terminés, attendez-vous à en avoir plusieurs au mois de Décembre !

Chez Sephora j'avais une réduction de -25% et j'ai acquis quelques petites choses : le masque au thé vert en tissu, une brosse exfoliante pour le visage et la fameuse Tangle Teezer format voyage. Je n'ai aps utilisé le masque pour le moment, mais je peux d'ores et déjà livrer mon avis sur la petite brosse exfoliante qui est en silicone et qui gomme bien la peau, je pense même que je la déconseillerais à celles qui ont la peau sensible. Elle masse agréablement la peau, c'est très délassant pour le soir !
La Tangle Teezer me plaît aussi, elle démêle sans trop tirer et sans trop abîmer les cheveux du coup, elle se prend bien en main malgré sa petite taille et c'est extra pour l'emporter en voyage.

Chez Cache-Cache il y avait -20% sur toute la boutique à partir de deux articles achetés, je me suis trouvé un cardigan noir un collier pour aller avec une chemise et ainsi avoir ma tenue de prête pour la prochaine assemblée générale suivi du repas de Noël de mon entreprise. 

Voilà ce n'est le butin de l'année mais j'aime bien partager mon petit shopping.

1 commentaire: