samedi 12 décembre 2015

Produits terminés Novembre-Décembre à Mantes

Bonjour à toutes et à tous ! Dans une semaine je repars chez moi, il est donc temps de vous présenter les produits que j'ai vidé sans aucune merci ces deux derniers mois.

Tout d'abord, le shampoing Luscious Long d'Aussie, que j'avais acheté l'an passé dans une droguerie allemande. Inutile de vous prévenir, mais je le fais quand même :p, la composition est une catastrophe, et le peu d'ingrédients naturels comme l'aloe vera et l'eucalyptus se retrouvent noyés dans un mélange de produits synthétiques plutôt du côté obscure de la force. Son odeur est assez bizarre, je dirais que c'est l'eucalyptus qui donne cette impression là, je préfère largement l'odeur de la gamme Miracle Moist que j'ai l'occasion de sentir. Ce shampoing avait seulement pour action supplémentaire de me lisser les cheveux.

L'eau micellaire Bioderma Créaline TS H2O pour les peaux sensibles est sans doute la plus connue au rayon parapharmacie. Sa composition (une fois encore) n'est pas mirobolante, elle fait son travail sans agresser la peau, bien que parfois le maquillage des yeux soit un peu long, mais depuis que j'ai découvert celle de Barbara Could certifé bio, celle-ci est complètement détrônée ! Elle reste une valeur sûre si on est à court de démaquillant, mais je trouve cependant qu'elle reste assez chère pour ce qu'elle est.

Je dis aurevoir à ma crème de jour Glow Up de oOlution, que j'avais reçu dans la Birchbox Green Chic. J'ai aimé l'utiliser, même si son odeur est assez spéciale, elle a bien hydraté ma peau sans faire de boutons, elle était légère et sans fini gras après application. Je ne pense pas la racheter car j'ai d'avantage envie de tester sa sœur la Check Matte.

Les gels douche format voyage sont très pratiques, j'avais donc emmené avec moi le gel douche au cranberry de TheBodyShop, une édition spéciale de Noël qui est de nouveau disponible en ce moment. L'odeur était sympa, mais j'ai vu qu'il y avait cette année une nouvelle odeur "prune givrée" qui m'attire beaucoup plus !

Enfin, un liner feutre, le Classic Line de Sephora, qui a séché malgré tout le produit qui reste dedans. J'avoue, c'est de ma faute, je n'en mets qu'occasionnellement, de ce fait je crois que je vais plus me tourner vers des formules liquides avec un petit pinceau ou crèmes pour éviter de gâcher du produit.

J'ai d'autres produits terminés qui attendent sagement que je vous donne mon avis dessus avant d'aller se faire recycler, vous aurez donc droit à un autre article de ce genre dans quelques semaines.
Prenez soin de vous et à une prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire